[AMS] Automobilista ‘Brit Pack’ DLC + v1.1 + ROAD MAP DLC

Reiza Studios a dévoilé plusieurs nouvelles images du DLC ‘Brit Pack’, le premier DLC payant légèrement retardé pour attendre la sortie en version ONE du nouveau titre Automobilista Motorsports Simulator du talentueux studio brésilien .
Comme avec tous les ajouts de contenu, le DLC «Brit Pack» semble contenir quelques nouvelles pistes très détaillées et des véhicules. Déjà disponible à tester dans la bêta du titre, les critiques des joueurs sont très positives !
Le « Brit Pack » est le premier de 5 DLC à venir sur Automobilista, apportant un total de 15 nouveaux éléments de contenu allant de nouvelles voitures et séries à certains des circuits les plus impressionnants dans les deux configurations modernes et historiques.
En plus de ce DLC, Automobilista recevra également une mise à jour vers la version 1.1 dont les détails sur les mises à jour et des correctifs seront connues à une date ultérieure.
Le «Brit Pack» contiendra trois circuits de course classiques britanniques et quatre véhicules Club de course britanniques :
Les pistes :
– Brands Hatch
– Cadwell Parc
– Oulton Park
Les voitures :
– Ultima GTR (spec. route et course)
– MCR Sport 2000
– Caterham (plusieurs modèles)
– Formule Trainer (semi-fictive équivalent à la Formule Ford)

Le «Brit Pack» sera ajouté automatiquement aux détenteurs d’un SeasonPass et/ou un accès anticipé des contributeurs du crowdfunding.
Le pack pourra être acheté via Steam, le vendredi 30 Septembre.

DLC « Season Pass » sur STEAM avec un accès à la BETA qui inclus la plupart des nouveautés incluses dans le BRIT PACK et la MAJ 1.1 :
http://store.steampowered.com/app/521600/
http://forum.reizastudios.com/pages/buy-automobilista/

MAJ DE L’ARTICLE :

– V1.1 développement
La nouvelle fonctionnalité majeure pour AMS en version 1.1 est l’inclusion du Spotter développée par @gongo. Cela avait été un ajout très populaire à la simulation et maintenant avec l’intégration native, Dan a été en mesure d’approfondir celui-ci avec plus d’informations et une meilleure précision de la part de votre ingénieur de course.
Dan a également fait quelques travaux pour améliorer l’intégration avec les nouveaux pilotes Logitech – v1.1. : meilleur support de leurs derniers volants G29 / G920.
Sur le plan graphique, Sawczuk et @Sandro @ Alex Kholodkevich ont fait un bon travail sur les nouveaux shaders et des matériaux des automobiles. Voici une photo de la flashy Ultima GTR avec ces derniers développements:

ams_bh_ultima5

Nous avons également introduit une nouvelle technique de cartographie AO avec des textures transparentes, ce qui entraîne à la fois une utilisation optimisée des textures ainsi que l’amélioration des détails du poste de pilotage. Les améliorations sont très visibles sur les nouvelles voitures que vous pouvez voir dans ce savoureux cockpit de la version de course Ultima GTR:

ams_op_ultima

Encore de bonnes nouvelles : la performance n’a non seulement pas été affecté par ces mises à jour, mais le travail d’optimisation continue a conduit à ce que certaines voitures soient plus fluide à piloter qu’auparavant.
Une note pas si positive par contre est que les succès Steam sont malheureusement pas encore intégrés dans cette v1.1. Nous ne sommes pas loin de les finaliser mais malheureusement le développement du système et la protection du nouveau contenu a gardé @Luis Miguel occupé plus longtemps que prévu après la v1.0.

– « BRIt Pack »

Le focus de ces derniers mois a bien sûr été de finaliser le contenu du pack Brit, notre premier pack de DLC pour Automobilista.
C’est une release significative pour nous. Nous sommes confiant que le Brit Pack (et avec tous le reste qui est encore à venir pour AMS) justifiera l’investissement supplémentaire que le nouveau contenu soit quelques-unes des meilleures choses que nous ayons jamais produit.
Au sujet des pistes, comme vous le savez, il s’agit de l’ajout de 3 classiques britanniques avec Brands Hatch, Cadwell Park et Oulton Park – ces pistes ont été comme une évidence en raison de leur style classique et du patrimoine naturel préservé qui sont si bien adapté à la richesse du club britannique de course automobile. Toutes les pistes sont officiellement licensiées et identique à l’origine à l’aide de données de balayage laser dans le cas des Brands Hatch et Oulton Park. Ils sont également d’excellents endroits pour faire parler les cheveaux des voitures en setup par défaut, sauf peut-être prendre les voitures plus puissantes autour de Cadwell, sauf si vous êtes vraiment à la recherche d’un test de réflexes et de précision: D
Les voitures ont été produites en étroite collaboration avec les fabricants et également des informations de plusieurs de leurs pilotes d’usine au cours du développement.
Au-delà des données et la précision résultant des modèles, les effets de simulation ont très bien été transposé, et c’est justement la où nous nous sentons que le Brit Pack Brit va vraiment briller – juste en regardant quelques vidéos Youtube de ces voitures sur ces nouvelles pistes : on peut voir le facteur de plaisir impliqué est hors du commun 🙂 Ces dernières nouveautés sont tous très différentes au contenu par défaut d’AMS, et en tant que tels, elles ajoutent une toute nouvelle dimension à la simulation. Je ne vais pas me risquer en disant qu’il y aura au moins un combo de ce pack qui comptera parmi vos favoris 🙂
Voici quelques previews du nouveau contenu:

Ultima GTR (version de route et course)
ams_bh_ultima3

F-Trainer (versions novices et avancés)
screenshot_branding_amsbrit_2

MCR Sport 2000
ams_cp_mcr2

Les Caterhams

La 270R (avec une variante de la course pour les séries Academy), le 360R (avec Superlight Series), ainsi que la version de route du 620R, selon l’aperçu ci-dessous:
ams_cat620r1

Il y aura plus de variantes mais avec quelques options que nous cherchons à ajouter avec une nouvelle interface de mise à niveau – malheureusement cette fonctionnalité ne sera pas prête à temps pour v1.1, mais le menu des mises à niveau avec plus d’options seront dans les nouveautés de la v1.2 dans quelque chose comme un mois à partir de maintenant. Dans ces options par exemple, la possibilité de rouler des deux côtés : siège gauche ou droit pour ces Caterhams (également pour le Ultimas).
ams_cat620r2

Tous les nouveaux titres et séries à l’exception des Caterhams sont maintenant disponibles dans un état assez avancé dans la Beta d’AMS qui est maintenant à la version 1.0.8. si vous avez obtenu le DLC Season Pass – si vous ne l’avez pas, il est temps de le prendre et d’y essayer les news!

Futurs DLCs AMS

Bien sûr, le « BRIT Pack » n’est pas la fin de la route pour le contenu AMS à venir – il est en fait que le début!

La route est déjà tracée mais je ne peux pas tout à fait entré dans les détails pour tous les packs de DLC pour l’instant, mais je peux fournir une référence pertinente pour ceux qui ont acquis ou envisagent d’acheter le Season Pass. Voici quelques informations préliminaires ainsi que quelques conseils que nous pouvons partager avec vous pour vous donner une meilleure idée (s’il vous plaît garder à l’esprit que le contenu exact de chacun et les délais peuvent encore être soumis à conditions :

– OCTOBRE : Brit Pack

– NOVEMBRE :
Legendary Tracks Part 1 : Imola (1972, 1988, 2001, 2016 versions)
Nouvelle série – TBA (indice: grand et lourd)

– DECEMBRE :
Nouvelle série – TBA (indice: contenu Classic)

– JANVIER 2017 :
Legendary Tracks Part 2 – TBA (indice: possède une longue variante historique)

– FEVRIER 2017 :
Pack de voitures d’un grand fabricant – TBA (indice: impressionnant)

– MARS 2017
Legendary Tracks Part 3 – TBA (indice: pas de tracé de course permanent)
Aussie Racing Car

Pendant notre avancement, nous détaillerons naturellement ces packs dans un futur proche, mais ceux-ci seront sujets des futures mises à jour de dev – dès le mois prochain quand j’espère être en mesure de partager quelques-unes des nouveautes.
Gardez à l’esprit que pleins de choses sont confirmés, les prix à la fois pour le Season Pass sur Steam & Membership Pass sont tenus de recevoir une autre mise à niveau – le plus tôt vous montez à bord, plus vous en aurez pour votre argent.
Sans oublier qu’il y aura du contenus gratuit qui sera ajouté au jeu de base, comme Ibarra et des pistes mixtes et terre vers Q1 2017.
Rappelons également qu’AMS se vend actuellement avec 20% de réduction sur Steam. Comme d’habitude, le meilleur prix pour les deux jeux (+ BETA) ainsi que le DLC Season Pass peuvent être trouvés dans notre magasin du site REIZA.

Allez vous obtenir le Brit Pack à sa sortie? Comment appréciez-vous Automobilista en ce moment? Faites-nous le savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Auteur Julien
Publié
Categories Actus AMS
Lectures 1478

Commentaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire