[R3E] La liste des nouvelles GT3 à venir s’allonge encore !

Après la récente annonce de l’arrivée de la C7R sur RaceRoom, Sector3 continue ses teasers et nous emmène cette fois sur le territoire anglais. C’est le constructeur McLaren avec son nouveau modèle 650S GT3 qui nous est présenté.

Cette GT partage un peu les fans de cette catégorie. Sonorité du moteur particulière, ligne particulière, ou encore tout simplement le fait qu’elle soit anglaise…

En revanche son comportement assez neutre en fait une auto très agréable a piloter. Elle brille par exemple dans le célèbre BlancPain GT Series ou encore sur le British GT.

On l’aime ou on la déteste. Mais dans le fond, je crois surtout que l’on déteste l’aimer. Que voulez vous , les anglaises sont si « special » ! 

Le studio mise donc sur l’arrivée en masse de la nouvelle génération de GT3 pour leur simulation (Callaway Corvette C7 GT3-R, Audi R8 LMS, BMW M6 GT3, Mercedes AMG GT3 et donc McLaren 650S GT3, d’autres sont à venir). 

Pour le moment pas de date annoncée officiellement pour ce fameux pack GT. On sait en revanche que celui ci ne sortira pas dans l’immédiat. Le studio ayant du retard à l’heure actuelle pour la sortie de son prochain patch qui était prévu dans un premier temps en octobre et qui devrait arriver maintenant courant novembre.

Mais Sector3 nous indique que malgré tout, le  travail avance bien de leurs côté et que l’arrivée de ces fantastiques bolides ne devrait plus trop tarder (avant la fin de l’année avec un peu de chance).
Il sera probablement lancé avec la nouvelle saison de l’ADAC GT Master. Et logiquement dans la même période nous auront l’arrivée du tracé cher à cette 650S qu’est Silverstone .  

La fin d’année s’annonce palpitante sur RaceRoom !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Auteur Julien
Publié
Categories Actus R3E
Lectures 576

Commentaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire