ça vient de sortir …
Kunos Simulazioni nous ont habitué à sortir régulièrement du contenu totalement gratuit pour leurs simulation Assetto Corsa . C’est dans cet esprit que la mise à jour 1.12 se présente . En effet hormis quelques corrections habituelles sur la physique , et divers bugs , ce patch nous amène avant tout deux nouvelles choses assez intéressantes .
Il est temps d’enfiler votre plus beau kilt ( mettre ou non un sous vêtement sera un choix totalement personnel …) , nous partons pour l’Ecosse . Car c’est dans ce magnifique pays remplis de légendes , de malts et de tourbe que les développeurs ont créé de toute pièce un circuit vous invitant à rouler sur les routes sinueuses des Highlands . C’est pas moins de quatre variantes de celui ci qui vous sont proposées . Une première version de 8,1 km , une autre de 5,1 km qui elle sera plus orientée pour nos fans de gommes brûlées en drift , une version courte 1,7 km pour des courses en sprint enragées , et pour les plus courageux , une version longue avec pas moins de 12,2 km . Et soyez prévenus . Les apparences sont trompeuses . Sous ses airs de circuit vallonnée , il en est pas moins rapide , voir très rapide . Les longues lignes droites s’enchaînent bien avec quelques bosses qui vont rappellerons de ne pas prendre un petit déjeuner avant de rouler . Le tracé est vraiment intéressant , peut importe la version . L’environnement est sublime , on se prendrait presque pour Duncan McLeod pourchassant les autres immortels à travers ce décor mystique . Mais ne rêvassez pas trop , le tracé demande pas mal de concentration avant d’être maîtrisé mais ce temps nécessaire est un pur régal . Comme le disait ce cher William Wallace : Libertééééééééé !
La deuxième surprise de ce patch ravira les plus nostalgiques d’entre vous . C’est une légende du groupe B qui débarque fraîchement . L’Audi Quattro et dans sa version la plus aboutie ( S1 E2 ) s’il vous plait ! Arrivée en 1981 , cette fantastique machine va s’imposer rapidement comme une des références dans le monde des rallyes . Et ce qui est sûr , c’est qu’une fois au volant , on sent la puissance brutale du monteur 5 cylindres de plus de 500 cv . Vous allez vite vous retrouver avec le kilt sur la tête ! La voiture est très bien réalisée comme quasi toujours pour les productions de chez Kunos Simulazioni . C’est gratuit , c’est beau , c’est chaud , c’est l’Audi Quattro .
ce qui va arriver …
2017 sera une année assez chargé sur le plan des nouveautés . Nous aurons l’occasion de vous les présenter en détail lorsqu’elles arriveront . En attendant , voici les premières photos de ces demoiselles .
Aucune date annoncée pour le moment pour l’arrivée de ces bolides , mais nous ne manquerons pas de vous informer lors de leurs sorties respectives !
Commentaires
Aucun commentaire